top of page
Suivez moi ~
Pas encore de mots-clés.
Recherche par TAG

Sailor Moon 🌙


Image © Tumblr

Annyeong ~ Oui je sais, j'ai toujours pas posté mon article sur le voyage de Chihiro, mais je vous promet de faire de mon mieux pour le sortir la semaine prochaine !

En attendant je met en ligne un petit article sur mon avancé dans les saison de Sailor Moon. Pour être franche avec vous, je n'ai plus aucun souvenir de cette anime, alors que j'adore les personnages de la série ! D'ailleurs je me demande même si je l'ai déjà regardé étant petite ! 😂

Gif © Tumblr

Si ça peut vous intéresser je regarde mes épisodes principalement sur Neko San étant donné que les épisodes sont en VOSTFR, mais vue que beaucoup ont été supprimé, quand un épisode manque, direction Space Manga, mais ici les épisodes sont en VF 😖

Saison 1 :

01020304050607080910

11121314151617 18

bottom of page