top of page
Suivez moi ~
Pas encore de mots-clés.
Recherche par TAG

Mon marathon : Studio Ghilbi ✨


( Gif © keitsukishima )

Cette semaine j'ai décidé de vous emmener avec moi dans mon marathon sur les films du studio Ghilbi, qui est un studio d'animation japonais, produisant des animes créé en Juin 1985. Je vous donc vous lister les oeuvres et mettre en place une petite légende pour voir qu'est ce qui a déjà été regardé ou pas. Mais étant donné que j'ai déjà regardé certain et que ça remonte à je ne sais quand, je vais tous les recommencer (pour ceux que j'ai vue) pour me faire un vrai marathon !

J'essayerais également de laisser mon avis sur chaque film ~


( Gif © miuroko )

Légende :

Article sur le blog (+lien) | Déjà vue (Article en cours) | En cours | Pas commencé

  • 1986 : Le Château dans le ciel

  • 1988 : Mon voisin Totoro

  • 1988 : Le Tombeau des lucioles

  • 1989 : Kiki la petite sorcière

  • 1991 : Souvenirs goutte à goutte

  • 1992 : Porco Rosso

  • 1993 : Je peux entendre l'océan

  • 1994 : Pompoko

  • 1995 : Si tu tends l'oreille

  • 1997 : Princesse Mononoké

  • 1999 : Mes voisins les Yamada

  • 2001 : Le Voyage de Chihiro

  • 2002 : Le Royaume des chats

  • 2004 : Le Château ambulant

  • 2006 : Les Contes de Terremer

  • 2008 : Ponyo sur la falaise

  • 2010 : Arrietty, le petit monde des chapardeurs

  • 2011 : La Colline aux coquelicots

  • 2013 : Le vent se lève

  • 2013 : Le Conte de la princesse Kaguya

  • 2014 : Souvenirs de Marnie

  • 2016 : La Tortue rouge

(liste des oeuvres © wikipedia)

bottom of page